Challenge Comm'CMB

Le jury a sélectionné les 4 finalistes du Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne.


Le  12 juin 2020

C'est l'équipage Régate Club de TC Lens qui est en haut du podium avec un résultat de 390/500. L'équipage Lyon de Mer de TC Lyon 1 se trouve en deuxième position avec un résultat de 389/500. Enfin, à la troisième position, à égalité, ce sont les équipages Ancre 87 de TC Limousin  et Win'd Armor de TC Saint-Brieuc avec un résultat de 388/500.

Félicitations aux IUT de Lens, Lyon, Limousin et Saint-Brieuc  ! Un grand merci à tous les équipages pour leur participation !
Résultats du Challenge Comm'CMB 2020

 

 

 

 

 

 

Les 23, 24 et 25 avril 2021

De Saint-Malo à Saint-Brieuc

La Régate des IUT Ouest France , l'évènement voile des IUT français parrainé par l'ADIUT (association des directeurs des IUT français) a été créée par Gilles Guérin et a vu le jour en 2004.
Depuis sa création, l’événement ne cesse de gagner en ampleur et regroupe ainsi de plus en plus d’étudiants, mais aussi d’équipages. Pour l’édition 2018, on comptait ainsi près d’une quarantaine d’équipages rassemblés autour des villes de Saint-Malo et Saint-Brieuc.
Au total c’est plus de 137 000 étudiants touchés par cet événement réunis autour de 3 Challenges et un Village Étape qui allient convivialité, bonne ambiance et esprit de compétition.
La régate se compose de 3 challenges : le Challenge Voile Malo (limité à 35 inscrits), le Challenge Communication Crédit Mutuel de Bretagne, et le Challenge Aventure (limité à 10 inscrits). 
Les inscriptions sont déjà ouvertes ! Dépêchez-vous de vous inscrire pour faire partie des heureux élus qui participeront à l'édition ! N’attendez plus pour prendre part à la 16ème édition de la Régate des IUT - Ouest France, que vous soyez simples visiteurs ou participants à l’un des 3 challenges !

Le Village Étape et la Course Colorée de la Régate des IUT Ouest France se met en place au port de Saint-Brieuc au Légué. Cet événement dans l’événement est l’occasion de rassembler les étudiants des IUT et la population Briochine autour de différentes animations en mettant l’accent sur l’emploi et la formation.