Résultats du Concours photo

Annonce du podium du concours photo

Le 25 Avril 2022

 

 

Nous remercions les équipages qui ont tous fait preuve de créativité pour cette compétition.

Place au podium :

En 3ème position, nous retrouvons les Sail'Malo avec une photo décalée à la plage

En 2nde position, ce sont nos chers lensois le la Régate Club de Lens. Ces étudiants de TC ont réalisé un montage qualitatif accompagné de slogans amusants.

Arrivent à la première place les Lyons de Mer grâce à leur originalité et leur fameuse mascotte, le homard !

 

Pour plus d'informations : 

Instagram : @laregatedesiut

Twitter : @regatedesiutoff

Facebook/LinkedIn : La Régate des IUT Ouest-France

 

 

14, 15 et 16 avril 2023

De Saint-Malo à Saint-Brieuc

      

La Régate des IUT Ouest-France , l'évènement voile des IUT français parrainé par l'ADIUT (association des directeurs des IUT français) a été créée par Gilles Guérin et a vu le jour en 2004.

Depuis sa création, l’événement ne cesse de gagner en ampleur et regroupe ainsi de plus en plus d’étudiants, mais aussi d’équipages. Pour l’édition 2018, on comptait ainsi près d’une quarantaine d’équipages rassemblés autour des villes de Saint-Malo et Saint-Brieuc.

Au total c’est plus de 121 000 étudiants touchés par cet événement réunis autour de 2 Challenges et un Village Étape qui allient convivialité, bonne ambiance et esprit de compétition.

La régate se compose de 2 challenges : le Challenge Voile Malo, le Challenge Communication Banque Populaire Grand Ouest.

Les inscriptions sont ouvertes !

Dépêchez-vous de vous inscrire pour faire partie des heureux élus qui participeront à l'édition ! N’attendez plus pour prendre part à la 19ème édition de la Régate des IUT Ouest-France, que vous soyez simples visiteurs ou participants à l’un des 2 challenges !

 

Le Village Étape de la Régate des IUT Ouest France se met en place au port du Légué à Saint Brieuc. C'est l’occasion pour les étudiants des IUT et la population Briochine de se rassembler autour de différentes animations en mettant l’accent sur l’emploi et la formation.